Grindr iOS

  • Mise à jour le 02/06/20
  • Note :
     
App Store

Avec Grindr, l’homme idéal apparaitra sur votre terminal iOS. Cette application de tchat et de rencontres est principalement conçue pour les hommes qui souhaitent rencontrer d’autres hommes près de chez eux, ou tout simplement discuter avec les hommes du monde entier.

Gonflée d’une base de données de plus de 6 millions d’utilisateurs, Grindr est devenu la référence en termes de réseau destiné aux gays et aux bis. Une fois installé sur votre terminal iOS, Grindr accède à votre connexion mobile ou WiFi pour localiser votre emplacement et vous affiche sur son interface tous les hommes qu’il aura repérer près de votre position.

Grindr vous permet aussi d’effectuer des recherches personnalisées afin de trouver l’homme idéal en un rien de temps. Une fois les profils qui vous plaisent trouver, à vous de sortir le grand jeu et de leur taper dans l’oeil.

L’application est extrêmement simple à utiliser. Aucune connexion via Facebook ou aucun compte complexe à créer n’est requis. Il vous suffit juste de télécharger l’application et de vous enregistrer en 2 étapes (mail, mot de passe, âge et pseudo, photo).

A tout moment vous pourrez compléter votre profil en y ajoutant une description, des informations sur votre physique etc. Grindr est est très facile d’utilisation. Toutes les fonctions principales sont affichées sur son interface.

Capture d'écran Grindr iOS
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire