Happn iOS

  • Mise à jour le 07/02/17
  • Note :
     
App Store

“Sur la route pour aller à la fac, j’ai encore croisé le grand brun avec sa veste noire de biker, tu vois de qui je parle? On s’est encore échangé un regard mais c’est tout… J’aimerais bien le revoir.” Vous vous reconnaissez dans ce genre de situation? On n’en doute pas car cette dernière arrive à pas mal de personnes timides ou non. C’est de là que les auteurs Fabien Cohen et Didier Rappaport ont réfléchi à Happn, une application qui pourrait vous aider à réaliser toutes les occasions manquées.

Happn est agréable à utiliser via une interface très ergonomique. Disponible sur iOS, cette application vous retrouve les personnes que vous avez croisées et qui vous plaisent. Vous n’avez rien à faire, Happn se charge de tout. Dans la rue, dans les transports ou en soirée, lorsque vous croisez quelqu’un en vrai, son profil s’affichera sur l’application. De là vous manifestez votre intérêt pour la personne et s’il est réciproque, discutez ensemble aussitôt.

Happn n’est pas intrusif et est sécurisé. Votre localisation est invisible des autres membres. N’importe quand et sans que l’autre utilisateur ne le sache, vous pouvez bloquer certains membres en cliquant sur ‘signaler’ ou indiquer qu’un profil ne vous intéresse plus.

Capture d'écran Happn iOS
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire