Harry Potter : Wizards Unite Android

  • Mise à jour le 21/06/19
  • Note :
     
Google Play

C’est le jeu que tous les aficionados de Harry Potter attendent avec impatience. Si vous avez été vous-même fan du jeune sorcier à lunettes et de Norbert Dragonneau, ne ratez pas ce nouveau jeu par l’éditeur de Pokémon Go, Niantic.

 Comment installer et jouer à Harry Potter Wizards Unite sur Android ?

Protégez le Monde Magique en gardant le Secret Magique intacte

Harry Potter : Wizards Unite est un jeu qui vous permettra d’évoluer dans l’univers des livres de J.K. Rowling, après la mort de Vous-Savez-Qui. Vous pourrez incarner un apprenti sorcier qui devra découvrir le monde magique qui l’entoure, et surtout empêcher le Monde Magique d’être découvert par les Moldus.

Harry Potter : Wizards Unite a donc la forme d’un jeu comme Pokemon Go : vous pourrez observer le monde en réalité augmentée et découvrir les animaux fantastiques, les sorciers et tout autre élément magique qui s’y cache. 

Wizard Unite

Le joueur devra également manier la magie et apprendre de nombreux sorts pour monter en compétence. L’exploration du monde réel est la clé pour avancer et pourquoi pas devenir le meilleur sorcier.

Attentes des fans et déclarations de Niantics Labs

Parmi les nombreux éléments imaginés par les fans, on peut aussi retrouver : 

  • des ingrédients à récolter le long de votre route pour réaliser des potions utiles pour vos missions. 
  • des duels entre joueurs, un fonctionnement en équipe
  • des soins à apporter aux animaux
  • des fonctionnalités pour faire éclore des oeufs ou encourager deux créatures à avoir des petits (il existe déjà un distinguo sur Pokémon Go entre mâle et femelle)
    Peu de déclarations ont été faites par l’éditeur, mais néanmoins, le PDG de Niantic a affirmé dans une interview que la sortie du jeu tant attendu serait prévue pour le second semestre 2018. Pour patienter, n’hésitez pas à essayer deux autres jeux récents et gratuits reprenant l’univers de J.K. Rowling, Fantastic Beasts : cases from the wizarding world, et Harry Potter Hogwarts Mystery.

Le jeu est désormais disponible dans certaines régions comme les États-Unis et le Royaume Uni. Vous pouvez néanmoins télécharger son APK depuis Logitheque.

Capture d'écran Harry Potter : Wizards Unite Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire