Harvest Town Android

  • Mise à jour le 06/08/19

Harvest Town Android s’inspire des classiques comme Harvest Moon et propose une aventure similaire, mélangeant gestion de ferme, exploration, RPG, visite de donjons et jeu de simulation.

Tout commence le jour où, vieillard, vous repensez à votre enfance heureuse dans votre Ranch, en compagnie de votre grand-père. Un verre de trop et vous voici transportés dans le passé, une seconde chance vous est offerte alors pour changer le cours de votre vie, et ne plus retourner dans le gratte-ciel hideux mais au contraire développer votre exploitation et goûter un bonheur que la vie citadine vous a refusé.

Allons droit au but: Ce jeu est un clone de Stardew Valley, et reprend la trame globale du jeu et s’inspire des graphismes 8-bits qui ont participé à la renommée du titre. Si Harvest Town est encore mal dégrossi et traduit à l’emporte-pièce, il se montre assez agréable à pratiquer, avec des facilités de navigation et de récolte bienvenus sur mobile. Il y a de fortes chances que ce titre évolue et creuse l’écart des similarités avec son modèle, en attendant il propose une alternative plus complète aux jeux de gestion de ferme que tout le monde connaît, comme Farmville.

Le jeu n’est pas officiellement sorti, mais vous pouvez déjà l’essayer, grâce au fichier que nous mettons à votre disposition, sous la forme d’un apk.

Capture d'écran Harvest Town Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]