Hatch Android

  • Mise à jour le 20/11/19

Hatch est un service de Cloud Gaming sur Android qui permet de jouer à des dizaines de jeux payants gratuitement, ou plus encore en souscrivant un abonnement. Un catalogue de titres connus ou exclusifs, du multijoueur, des compétitions viennent émailler l’offre.

Hatch, et le Cloud Gaming sur mobile en général, est un pari risqué mais intéressant. Cette application en est la preuve: En la lançant, un écran s’affiche et propose tout un catalogue de jeux, payants sur Google Play, ou exclusifs à la plateforme, comme Arkanoid Rising ou Angry Birds Go Special Edition. Il faudra évidemment une connexion stable pour pouvoir en profiter, idéalement en Wifi ou en 4G, voire 5G puisque le service a été conçu dans cette optique.

En pratique, il est donc possible de jouer à beaucoup de jeux gratuitement, affronter des amis ou de parfaits inconnus, participer à des compétitions et aussi suivre des streamings uniques. L’offre devrait s’étendre avec le temps et à condition que les souscriptions suivent, un abonnement payant ouvrant le catalogue et des fonctionnalités supplémentaires aux abonnés, comme le casting sur TV, une application pour enfants et d’autres choses.

Capture d'écran Hatch Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]