Heures de prières: Qibla, Adhan iOS

  • Mise à jour le 16/04/20

Si vous êtes un musulman pratiquant, il vous est peut-être arrivé d’oublier certaines heures de prières. C’est pourquoi il existe de nombreux rappels et applications qui permettent d’aider les musulmans à obtenir des rappels ainsi que d’autres indications utiles pour la pratique de leur religion.

“Heures de prières: Qibla, Adhan” est une application disponible sur Android et iOS. Cette dernière est très simple à utiliser puisqu’elle vous permet de retrouver facilement les horaires de prières en fonction de votre position.

Vous n’avez pas de problème à être géolocalisé ? Activez alors la géolocalisation sur votre téléphone et sur l’application pour que cette dernière repère rapidement votre position et vous indique les horaires de prières à venir.

Vous n’aimez pas trop révéler où vous vous situez ? Pas de problème ! L’application n’aura qu’à être configurée avec votre ville de résidence pour obtenir les horaires précis des prières à venir.

En plus de cette fonctionnalité très simple, l’application dispose également d’une boussole et d’une carte pour obtenir la position de la Qibla.

Capture d'écran Heures de prières: Qibla, Adhan iOS
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]