Hide.me iOS

  • Mise à jour le 20/05/20
  • Note :
     
App Store Acheter

Vous êtes à la recherche d’un VPN gratuit pour naviguer en toute sécurité depuis votre iPhone ? Hide.me est probablement l’application qu’il vous faut. Ce fournisseur VPN basé en Malaisie propose une version gratuite de son service plutôt généreuse. En effet, cette dernière permet d’utiliser 10 Go de bande passante par mois. L’avantage avec cette application, c’est qu’elle compatible avec différent protocole VPN pouvant être changés en fonction de vos besoins en la matière.

Hide.me VPN ne requiert pas d’inscription et peut être utilisé librement. Il existe néanmoins quelques restrictions dans l’offre gratuite de Hide.me. En effet, Hide.me Free ne permet de se connecter virtuellement qu’à 5 localisations. Néanmoins, l’application est compatible avec le P2P et certains services de streaming comme Netflix. Vous pourrez donc l’utiliser pour accéder aux catalogues étrangers du service de vidéo à la demande.

Hide.me VPN est disponible sur iOS. Il est par conséquent compatible avec l’iPad et l’iPod Touch en plus de l’iPhone. Si vous utilisez un appareil Android ou un ordinateur de bureau, sachez que le fournisseur propose aussi des applications dédiées.

Capture d'écran Hide.me iOS
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire