Icon Pack – Droidicon

  • Mise à jour le 11/01/15
  • Note :
     

Si certaines personnes ne connaissent pas l’application Icon Pack – Droidicon, cette application fait partie de la catégorie “Icônes et Tuning”.
Afin de pouvoir installer de manière optimale Icon Pack – Droidicon, vous êtes obligé de bénéficier d’une version d’Android de 1.6 ou version ultérieure. Il existe plusieurs mises à jour de cette application, nous arrivons donc à la version 5.1. Vous l’aurez compris, Icon Pack – Droidicon va être une application parfaite pour tous les utilisateurs du système d’exploitation de Google.

Plutôt loin des rouleaux compresseurs du Google Play, l’application Icon Pack – Droidicon a été téléchargée 100000 fois, et est ainsi une application qui fait le taff.

Cette application, il est vrai, est un investissement par rapport à la grande majorité des applications car elle coûte tout de même 3,99 €. Réfléchissez bien avant de l’acheter et assurez-vous qu’elle coïncide parfaitement à votre demande.

Enfin, au vu de l’ancienneté de la version android nécessaire, vous n’aurez pas de difficulté à installer Icon Pack – Droidicon sur un terminal android nouvelle génération.

Rédigé par : La Rédaction Logithèque

Capture d'écran Icon Pack – Droidicon
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]