Illusion Connect

  • Mise à jour le 05/10/20
Google Play Télécharger
  • Google Play

Un jeu de stratégie d’un nouveau genre, dans lequel vos combattantes donneront de leur personne sur le terrain et se relaxeront dans la base que vous leur construirez au mesure des batailles.

Ce subtil mélange de batailles tactiques en temps réel et de gestion de villa met en scène une cinquantaine de personnages appelées Radiant, des combattantes féroces qui disposent de capacités pour le moins efficaces pour venir à bout des adversaires.

Pour espérer gagner, il faudra placer intelligemment chaque Radiant sur la grille de jeu, de manière à ce qu’un adversaire vulnérable soit face à la bonne personne. Comme pour tout jeu de ce genre, les points d’expérience et les attributs permettent d’améliorer les statistiques et les compétences de chacune, mais seules les plus rares et donc les plus puissantes pourront espérer rivaliser avec les ennemis de plus haut niveau.

Entre deux batailles, vous devrez contribuer au confort de vos protégées, en leur construisant un château dans lequel elle pourront évoluer, se détendre, s’entraîner et coexister. Ce sera également le lieu où vous communiquerez avec elles, afin de nouer un lien plus profond et en faire de meilleures partenaires lors des affrontements.

Pensé comme le rendez-vous des amateurs de jeu de stratégie, de Gacha, de jeunes filles aux mensurations extraordinaires et de simulation de chambres d’hôtes, Illusion Connect va certainement plaire à une certaine catégorie de joueurs. En ferez-vous partie?

Pour jouer en avant première à Illusion Connect, connectez vous à Google Play depuis l’Australie ou les Philippines, ou téléchargez l’apk et les fichiers Obb à placer dans le dossier correspondant.

Capture d'écran Illusion Connect
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire