Jelly Monsters – Sweet Mania 1.0.2/2016

  • Mise à jour le 03/03/16
  • Note :
     
Télécharger
  • Freeware

Bienvenue au pays douce incroyable dans l’un des meilleurs jeux de correspondants dans le monde!Petit paradis de bonbons dans le petit jeu de correspondance avec le petit gâteau et un beigne galaxie, l’espace de sucette immaculée, des montagnes de gelées, d’autres et d’autres choses sucrées!

– Plus de 100 niveaux qui vous attendent dans Jelly Monsters – Sweet Trip- Belle écrasement, de souffle et éclaboussure de monstres à la gelée- Nice graphismes HD pour tablette et smartphone- Pop cette gelée monstres pour votre plaisir- Deluxe gelées sucrées terre, bonbons et sucettes espace aventure!- Voyage doux incroyable avec ligne de l’histoire dans ce match 3 jeu de quête

Profitez chaque doux monde de défis divertissants.

COMMENT JOUER:

1. Lorsque vous correspondent trois ou plusieurs monstres gelée de la même couleur, ils sont effacés du champ de jeu.2. match cinq ou plus de monstres doux d’avoir un combo!3. Créer des combos, des bombes douces et attentats à la gelée pour obtenir plus de points et de le partager à vos amis!Explosion et éclabousser monstres gelée belles, des bonbons à l’écrasement ou un biscuit, pop bubble magie et bombe doux! Vous pouvez poser l’un des meilleurs jeux 3 match sans connexion Internet! Début du voyage doux est facile, mais les choses deviennent de plus en plus intéressant et stimulant.Apportez ce jeu casual supérieure avec îlot de bonbons, gelées de saut, de beaux monstres sucrés et partager vos progrès avec vos amis sur votre page facebook.3 correspondant puzzle avec des gelées, beaucoup de niveaux, moment de plaisir avec animation éclaboussures de gelée.

Capture d'écran Jelly Monsters – Sweet Mania 1.0.2/2016
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire