Jurassic World : Alive Android

  • Mise à jour le 08/03/18
  • Note :
     
Google Play

Pokémon Go a réellement lancé une nouvelle façon de jouer à un jeu sur smartphone. Dans la même veine, plusieurs éditeurs ont décidé de créer leur propre jeu en réalité augmentée. C’est le cas de Ludia Inc. qui sort Jurassic World : Alive sur Android.

Dans Jurassic World : Alive, vous faîtes parti du Groupe de Protection des Dinosaures et vous devez capturer les dinosaures qui se sont échappés de l’île Isla Nubar. Vous devez les sauvez de l’extinction.

Pour cela, vous devez suivre leurs traces grâce à un drone pour collecter leur ADN. Grâce aux échantillons, vous allez créer de dinosaures hybrides pour constituer des groupes de créatures qui s’affronteront en arène contre les dinosaures de joueurs adverses.

Comme dans Pokémon Go, vous visualisez l’emplacement des différents dinosaures sur une carte et vous les envoyez en réalité augmentée au moment de récupérer leur ADN, ainsi que durant les combats en arène.

Jurassic World : Alive sortira dans le courant du printemps sur Android. Vous pouvez déjà vous préinscrire sur Google Play pour récupérer un incubateur lorsque le jeu sera sorti.

Capture d'écran Jurassic World : Alive Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire