Keen Android

  • Mise à jour le 19/06/20
Google Play

Keen est un nouveau réseau social issu des laboratoires de Google. Il s’agit d’un service qui s’apparente à Instagram, dans le sens où les membres inscrits peuvent partager leurs coups de cœur, leurs créations, leurs inspiration et découvrir les centres d’intérêts des autres.

À terme, chaque membre pourra élargir son cercle de contacts et pourquoi pas devenir influenceur au sein de la Keenmunauté.

Comment fonctionne Keen?

Tout d’abord, il faut posséder un compte Google pour pouvoir se connecter au service. Cela tombe bien, puisque l’application se récupère via Google Play, qui utilise ce même compte par nature.

Ensuite, apparaissent sur l’écran les premières recommandations, les “keen”, des sujets poussés par des influenceurs en devenir, sujets qu’ils alimentent avec leurs créations, leurs trouvailles et tout ce qui peut alimenter le fil.

Pour devenir un keeneur, il suffit de créer son propre sujet et de l’alimenter de la même façon, en ajoutant des url de sites, des photos, des vidéos…sans oublier de les commenter et de hashtaguer comme il faut tous les mot-clés.

Avec un peu de temps, de travail et de persévérance, la communauté devrait se former autour d’un sujet, et le keen sera de plus en plus populaire, pour atteindre finalement les sommets.

Ou pas.

L’application Keen pour Android est gratuite et est toujours en phase de test. La première version est fonctionnelle mais présente plusieurs dysfonctionnements, qui seront corrigés au fil du temps.

Capture d'écran Keen Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire