Keeper Android

  • Mise à jour le 30/05/14
  • Note :
     

Keeper sur Android est une application qui permet de stocker et de gérer tous vos mots de passe et toutes vos données privées. Disponible en français, l’application est facile à prendre en main, d’autant plus qu’un assistant se lance automatiquement à chaque fonctionnalité que vous souhaitez utiliser (et ce qu’à la toute première utilisation). Une fois l’application installée sur votre smartphone ou sur votre tablette, la création du profil se fait en 3 étapes : vous aurez à renseigner une adresse mail, un mot de passe principal et à choisir une question de sécurité et d’y saisir sa réponse.

Vous verrez que le thème proposé par défaut n’est pas très ‘joli’ mais Keeper vous propose de personnaliser la plateforme selon vos goûts. 5 onglets s’affichent alors sur votre écran:

  • création de nouvelles archives – ce qui permet de saisir des données concernant les identifiants de sites, les adresses des sites en question, les mots de passe et les numéros de compte;
  • synchronisation fluide sur tous vos appareils;
  • paramètres – qui permettent de choisir le thème, d’empêcher les captures d’écran de l’application, d’activer une auto destruction de toutes les données au bout de 5 mots de passe erronés, de réinitialiser le mot de passe et plus encore;
  • aide à l’utilisation – qui comporte le contrat de license de l’utilisateur, la potilique de confidentialité, le guide de démarrage etc.
  • déconnexion.

Keeper est une application proposant de nombreuses fonctionnalités pratiques à l’utilisateur. De plus elle dispose d’un stockage illimité de toutes vos données. Cependant son interface est peu ergonomique et peu claire; la navigation devient alors plus difficile.

Capture d'écran Keeper Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]