Kingdom Hearts: Dark Road Android

  • Mise à jour le 22/05/20
Google Play

Née de la collaboration étonnante entre Disney et Square Enix, la saga Kingdom Hearts comporte déjà de nombreux jeux sur de multiples supports : PS2, PSP, 3DS, PS4, Xbox One…

La licence dispose aussi d’un jeu mobile ! Baptisé Kingdom Hearts X lors de sa sortie sur Android et iOS, le titre est revenu plus tard sous le nouveau nom de Unchained [X].

A l’automne 2020, un tout nouveau jeu mobile rejoindra la licence Kingdom Hearts. Ce dernier avait pour nom de code “Project Xehanort”, mais les développeurs ont déjà annoncé qu’il ne s’agit pas du titre final. Ce dernier se nomme effectivement “Kingdom Hearts : Dark Road”.

Peu d’informations sont disponibles pour le moment : le jeu sortira en 2020 sur Android et iOS. Il sera gratuit avec des achats intégrés. 

Le titre tournera principalement autour du personnage de Xehanort durant ses jeunes années. Il y sera alors expliqué pourquoi ce dernier est devenu “le chercheur des ténèbres” et le principal antagoniste de la série de jeux Kingdom Hearts.

Le titre disposera de graphismes très semblables au précédent jeux mobiles “Kingdom Hearts Unchained [X]”. “Dark Road” profitera notamment de plusieurs bonus pour les joueurs de “Unchained [X]”.

Malheureusement, la sortie du jeu est repoussée en attente de plus d’informations au mois de juin 2020.

Capture d'écran Kingdom Hearts: Dark Road Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire