Kodi Android

  • Mise à jour le 23/02/21
  • Note :
     

Kodi est plus connu sous le nom de XBMC. Cette application a été initialement développée pour transformer la Xbox en Media center. Elle est désormais présente sur toutes les plateformes et est compatible avec de nombreux formats audio, vidéo et d’images.

Les nombreuses possibilités qu’offre Kodi

Kodi sur Android c’est un peu l’application rêvée pour gérer ses fichiers médias et lire des vidéos en direct ou à partir de flux web. Grâce à ce media center, plus aucune excuse pour rater les redifs de vos chaines de télévisions préférées, car l’appli peut à l’aide de plugins tiers unifier toutes les chaines gratuites du web. Kodi peut également faire office de gestionnaire de podcasts et vous pouvez y ajouter les sources de vos webradios préférées.

 Kodi android screenshot

L’application propose également une section météo vous permettant de savoir le temps qu’il fait partout dans le monde. Les diverses extensions compatibles avec Kodi peuvent aussi le transformer en formidable gestionnaire de téléchargements. 

Comment installer Kodi sur Android ?

Pour installer la dernière version stable de Kodi, vous devez simplement passer par Google Play. Vous pouvez toutefois télécharger les fichiers d’installation APK des versions de tests ou préfinalisées via le bouton suivant.

 

Capture d'écran Kodi Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]