Konami New Football Project Android

  • Mise à jour le 03/12/20

Konami, l’éditeur derrière Pro Evolution Soccer a décidé de proposer un nouveau jeu de football sur mobile (Android et iOS). Cette fois, il ne s’agit pas d’une simulation destinée à concurrencer FIFA Mobile, mais d’un pur jeu de stratégie.

Dans ce titre, vous pourrez à l’aide de cartes virtuelles construire un plan de jeu dont vous pourrez tester l’efficacité au cours de parties rapides. En effet, Konami propose un mode “quick match” vous permettant d’affronter des adversaires dans des matchs flash. Le jeu intègre également un mode tournoi dans lequel vous pourrez vous mesurer face à 15 autres footeux.

L’écurie nipponne n’a pas encore annoncé de date de sortie pour son nouveau jeu de football sur mobile. Néanmoins, le jeu est déjà entré dans sa phase de test publique. Au moment où nous écrivons ces lignes, il n’y a malheureusement plus de places pour participer à cette première phase de bêta.

Mais ne soyez pas déçu, Logitheque vous proposera l’APK de New Football Project dès sa publication afin de vous faire découvrir avant tout le monde le nouveau jeu de foot.

Précisons que pour y jouer, vous aurez tout de même besoin d’un smartphone équipé de 4 Go de RAM et d’au moins 1,5 Go de stockage ; des caractéristiques désormais inhérentes aux téléphones d’entrée de gamme.

Capture d'écran Konami New Football Project Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]