Les Simpsons Springfield Android

  • Mise à jour le 03/02/17
  • Note :
     

Avec la collaboration des scénaristes de la série, Les Simpsons Springfield sur Android conserve son côté hilarant pour fidéliser ses fans.

Au début du jeu, vous apprenez ce qui s’est passé et comprenez qu’une fois encore Homer a fait une boulette. Il a totalement ravagé Springfield à cause d’une catastrophe nucléaire. Pour commencer, vous guiderez Homer à retrouver sa femme Marge, son fils Bart et sa fille Lisa. Puis tout au long du jeu, vous aurez à débloquer d’autres personnages tels que Ned Flander ou encore Mr Burns. Ces personnages arrivent en même temps que la construction de leur lieu de prédilection. Par exemple, dès que vous aurez construit la Taverne de Moe, son gérant apparaitra et fera partie de l’aventure.

Les missions qu’attendent Homer et les autres seront toutes aussi délirantes les unes que les autres. Elles varieront entre faire pousser des tords-boyaux à la ferme de Cletus, jouer sur son myPad ou assister à la réunion des alcooliques anonymes. À chaque mission accomplie, vous aurez comme récompenses des donuts et à la place des jauges d’énergie, ce sont des jauges d’indolence et de gloutonnerie qui se rempliront.

La particularité du jeu est qu’il s’adapte à toutes les fêtes. La Saint Valentin, Noël, Thanksgiving, Halloween etc. tout y passe. Vous aurez ainsi plusieurs mises à jour à faire au cours de l’année afin de profiter de nouvelles missions, de nouveaux objets mais aussi de nouveaux personnages.

Totalement loufoque mais très prenant, Les Simpsons Springfield sur Android séduira tous les adeptes de la série.

Capture d'écran Les Simpsons Springfield Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]