Light of Thel: Glory of Cepheus iOS

  • Mise à jour le 25/02/20

Les jeux mobiles sont légion ! Si la plupart d’entre eux restent de petites productions, il existe tout de même des jeux bien plus ambitieux, comme des jeux de rôle en ligne massivement multijoueur, à l’image de Light of Thel.

Light of Thel est un MMORPG aux design d’animé. Vous y incarnez un personnage de votre choix à sélectionner parmi 5 classes différentes : un assassin, un mage, un prêtre, un archer ou un guerrier. La particularité de Light of Thel est de vous permettre de naviguer librement entre toutes ces classes ! Votre guerrier a du mal à passer un boss très fort au corps à corps ? Changez-le en mage à distance !

Chaque classe dispose de plusieurs compétences que vous pourrez utiliser pour venir à bout de nombreux monstres sur votre chemin. Les vaincre vous donnera de l’expérience et du butin pour progresser en jeu.

Il est aussi possible de participer à des activités de groupes, tels que des donjons, des boss gigantesques ou des alliances. Le jeu dispose aussi d’un mode joueur contre joueur en 3V3 ou 10V10.

Light of Thel est prévu pour l’année 2020 mais une bêta fermée aura lieu à partir du 25 février 2020.

Capture d'écran Light of Thel: Glory of Cepheus iOS
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]