LoginBox iOS

  • Mise à jour le 28/03/14
  • Note :
     
App Store

LoginBox est une application sur iOS qui vous permet d’enregistrer et de stocker les identifiants et les mots de passe nécessaires à tous vos comptes. En plus de cela, il vous propose d’y accéder de manière plus sécurisée depuis sa plateforme. En plus clair, cette application combine un gestionnaire de mot de passe et un navigateur intégré.

Une fois téléchargé, un didacticiel se lance vous présentant comment ajouter des données. Cependant, l’application ne demande pas de créer un profil et donc de définir le mot de passe principal. Nous vous conseillons donc de le faire dans les ‘Paramètres’ avant d’enregistrer quelconque information. LoginBox comporte 3 onglets:

  • les paramètres dans lequel vous pouvez définir votre mot de passe principal;
  • la fonction ‘modifer’ qui permet de gérer ou de supprimer vos données;
  • la fonction ‘ajouter’ dans laquelle vous aurez à choisir le site web et à saisir l’identifiant et le mot de passe – l’application prend en compte les sites comme LinkedIn, eBay, Amazon, Facebook, Gmail et tous les autres nécessitant un mot de passe.

Après l’avoir testé sur iPhone, LoginBox présente quelques points négatifs. A l’exception de la définition du mot de passe principal, toutes les autres fonctionnalités sont payantes. Il en est de même pour la capacité de stockage; la version gratuite ne vous permet que d’enregistrer 3 comptes. Cependant, son tableau de bord est simple et ergonomique présentant tous les comptes sous forme de vignette sur la page d’accueil – ce qui rend l’application rapide et facile à utiliser.

Pour profiter de toutes les fonctionnalités de l’application, cliquez ici.

Capture d'écran LoginBox iOS
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire