Lord of the rings : Rise to war Android

  • Mise à jour le 16/07/20
Télécharger
  • 1.0.54927
  • |
  • Freeware
Google Play

Le géant chinois du jeu vidéo NetEase a noué ces dernières années d’importants partenariats avec d’autres poids lourds du secteur. En témoigne la sortie du jeu MARVEL Super War ou la distribution de Pokémon Quest sur le territoire chinois. Lord Of the rings : Rise to War n’est donc pas le premier jeu mobile né d’un tel partenariat pour NetEase. Cette fois, la société s’est associée à Warner Bros.

Comment installer Lord of the rings : Rise to war ?

Lord of the rings : Rise to war est un jeu mobile de stratégie inspiré de la célèbre trilogie fantastique de J.R.R Tolkien. Lors de l’annonce du 15 juin, les détails du jeu n’ont pas été communiqués par NetEase et Warner Bros. La firme chinoise est réputée pour sa faculté à fournir des jeux aboutis en peu de temps. Cependant, pour l’heure, nous ignorons la date de sortie de Lord of the rings : Rise to war.

Le 15 juillet 2020, un accès anticipé au jeu a été accordé aux joueurs philippins et Australiens. Cet accès anticipé durera jusqu’au 4 août. Les joueurs ne résidant pas dans les deux régions concernées par ce premier test peuvent tout de même y jouer en installant manuellement l’APK et le fichier de données OBB du jeu Lord of the rings : Rise to war.

Capture d'écran Lord of the rings : Rise to war Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire