Lost Temple Android

  • Mise à jour le 05/07/19
Google Play

Lost Temple est un jeu en 3D qui se déroule en ligne avec de milliers d’autres joueurs. Vous y créez votre propre aventurier entièrement personnalisable parmi 3 classes différentes, qu’il s’agisse d’un pistolero, d’une combattante au poing ardent ou d’un lancier.

Chassez de fabuleux trésors dans des caves et donjons remplis de pièges, d’énigmes et d’ennemis à combattre. Résolvez les mystères des nombreuses quêtes proposées par le jeu pour gagner de l’expérience et améliorer votre héros. Cherchez des coffres et autres récompenses pour obtenir du butin et de l’équipement pour votre personnage et ainsi gonfler ses statistiques. Chevauchez de puissants dragsters et autres motos tout terrain pour parcourir le monde offert par Lost Temple.

Le jeu est encore en phase de bêta privée limitée à la Thailande, il vous faudra donc disposer d’un VPN pour l’installer et y jouer.

Comment accéder à la bêta privée de Lost Temple

Lost Temple est pour le moment en période de test. Cette dernière est uniquement disponible en Thailande afin de pouvoir garder les serveurs stables. Si vous désirez tester le jeu et rejoindre les autres joueurs déjà en ligne, il existe cependant une solution.

  1. Munissez-vous d’un logiciel VPN. Vous pourrez en trouver plusieurs sur notre site.
  2. Paramétrez-le de façon à pouvoir vous connecter en Thaïlande comme à Singapour par exemple.
  3. Rendez-vous sur le Google Play Store et plus précisément sur la page du jeu Lost Temple.
  4. Si votre VPN est bien configuré, vous devriez pouvoir télécharger le jeu !

Note de la rédaction : si au lancement du jeu, ce dernier ne parvient pas à se mettre à jour, enlevez votre VPN et relancez le jeu en vous connectant à votre réseau Wi-Fi ou Ethernet habituel.

 

Capture d'écran Lost Temple Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire