Lost Temple iOS

  • Mise à jour le 05/07/19

Lost Temple est un jeu en ligne capable de rassembler des milliers de joueurs afin de vivre d’incroyables aventures. Vous y incarnez un aventurier avide de chasses aux trésors que vous pouvez personnaliser selon son équipement. Vous aurez le choix entre trois classes différentes comme un pistolero, une guerrière au poing gigantesque et un lancier agile.

Évoluez dans un monde en pleine évolution aux côtés d’autres joueurs lors de missions d’exploration et de combats. Affrontez de redoutables morts-vivants et autres monstruosités pour gagner de l’expérience et devenir toujours plus puissant. Récoltez de l’équipement et améliorez-le pour être prêt à affronter toutes les épreuves.

Comment accéder à la bêta fermée de Lost Temple

Pour le moment, Lost Temple est uniquement disponible en Thailande et en bêta. Comprenez par là que le jeu n’est pas encore pleinement terminé et que des bugs peuvent encore apparaître. Il existe cependant une solution si vous souhaitez tester le jeu :

  1. Utilisez un logiciel VPN. Si jamais vous n’en avez pas, nous en mettons plusieurs à disposition sur notre site. Vous n’avez qu’à choisir celui qui vous convient le mieux.
  2. Changez les paramètres du VPN pour vous connecter en Thailande.
  3. Rendez-vous sur l’App Store puis sur la page du jeu dédiée à Lost Temple.
  4. Si votre VPN est configuré correctement, vous devriez avoir le bouton “télécharger” qui apparaît !

Note de la rédaction : si au lancement du jeu, ce dernier ne parvient pas à se mettre à jour, enlevez votre VPN et relancez le jeu en vous connectant à votre réseau Wi-Fi ou Ethernet habituel.

 

Capture d'écran Lost Temple iOS
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]