LoveLive! ALL STARS Android

  • Mise à jour le 16/06/20

LoveLive est un phénomène multimédia qui jouit d’une forte popularité. On y suit l’histoire de plusieurs jeunes filles désireuses de sauver leur école en montant un groupe de jeunes idols.

LoveLive dispose déjà de plusieurs adaptations en jeux, comme la série des “School Idol Festival” qui est très populaire.

Le phénomène revient cette année avec un nouveau titre : LoveLive! ALL STARS.

Le jeu vous permet de suivre les histoires des trois grands clubs d’idols : μ’s, Aqours et le Nishikazaki School Idol Club. Vous y retrouverez plusieurs de vos personnages préférés dont une vingtaine d’idols ! Chaque membre dispose de plusieurs cartes qui varie en rareté ! Vous aurez donc fort à faire pour regrouper vos filles préférées ! Ces dernières peuvent même être personnalisées avec plusieurs tenues à collectionner !

LoveLive! ALL STARS est avant tout un jeu de rythme, dans lequel vous devrez suivre la cadence de vos chansons préférées à l’aide de vos différentes cartes de personnages.

Le titre est déjà disponible en Asie et ne dispose pas, à l’heure actuelle, d’une traduction globale. Il est cependant facile de le télécharger.

Capture d'écran LoveLive! ALL STARS Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]