Luminosité des boutons virtuel

  • Mise à jour le 09/02/15
  • Note :
     

Vous considérer que Droidtools est l’une des applications les plus complètes de la catégorie “Utilitaires” ? C’est que vous ne connaissez pas l’application Luminosité des boutons virtuel.
Il faudra que votre version d’Android soit égale ou supérieure à la version 2.2 ou version ultérieure. Pour le savoir, allez dans « Paramètres », puis « A propos du Téléphone ». Vous trouverez plusieurs styles d’applications triées selon plusieurs critères (jeux d’argent, contenu pornographique…), Luminosité des boutons virtuel est classé tout public.

Le créateur de Luminosité des boutons virtuel peut être fier de son application car elle remporte la belle note de 4,3 étoiles par les personnes l’ayant téléchargée. Ainsi, cette application se place aux côtés des meilleures applications de la catégorie Utilitaires.

Une fois que vous aurez soufflé toute la poussière de cette application, tellement cette application n’a pas été mise à jour, découvrez Luminosité des boutons virtuel qui peut en surprendre plus d’un !

Au bout du compte, Luminosité des boutons virtuel ne demande qu’une version android relativement ancienne, vous n’aurez ainsi pas de problème d’installation avec des smartphones récents.

Capture d'écran Luminosité des boutons virtuel
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]