Mabinogi : Fantasy Life

  • Mise à jour le 02/12/19

Vous avez toujours rêvé de rejoindre un véritable MMORPG aux graphismes cartoon sur mobile ? Vous n’avez plus à attendre longtemps puisque Mabinogi : Fantasy Life débarque sur vos smartphones Android !

Vous y incarnez un personnage de l’âge de votre choix et sélectionnez une classe parmi 10 différentes allant du simple magicien à l’archer, en passant par le musicien ou encore l’alchimiste.

Chaque classe dispose de 5 sorts et compétences différentes mais aussi des statistiques propres. Il est tout à fait possible de changer de classe à tout moment afin de répondre plus efficacement à chaque situation. Vous aurez donc à vous trouver des classes préférées et en apprendre les spécificités pour vous adapter.

Le jeu regorge de quêtes, de joueurs mais aussi de monstres à affronter. Les activités sont libres donc vous pouvez aussi bien partir à l’aventure que rester dans un petit village pour vous familiariser avec les autres joueurs, discuter, faire de la musique ou échanger des objets.

 

Le jeu est actuellement en phase de bêta fermée mais une phase ouverte aura lieu d’ici le 4 décembre 2019 pour une durée non estimée.

Capture d'écran Mabinogi : Fantasy Life
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]