Mario Kart Tour IOS

  • Mise à jour le 22/05/19
  • Note :
     
App Store

Suite au succès de Super Mario Run sorti en décembre 2016 sur mobile et ayant généré plus de 150 millions de téléchargements, l’éditeur Nintendo a annoncé l’arrivée d’un nouvel opus de la célèbre saga Mario Kart sur IOS.

Ce prochain Mario Kart Tour reprendra les bases fondatrices de l’univers Mario Kart tout en s’adaptant au format mobile. Ainsi, de nombreux personnages mythiques accompagnés de leurs véhicules pourront être incarnés par le joueur et entrer en compétition dans les diverses courses proposées par le jeu.

Mario Kart Tour a été annoncé comme étant un Free-to-Play disponible sur IOS et Android, mais des achats intégrés seront certainement à prévoir. Le jeu est actuellement prévu pour le troisième trimestre de 2019 mais une bêta fermée sur invitation est actuellement proposée du 22 mai au 4 juin aux Etats-Unis et au Japon.

Dans ce jeu, faut-il le rappeler, vous faites la course contre d’autres participants, issus eux aussi de la licence Mario. Il faut sélectionner son véhicule avec soin, mais aussi savoir ramasser les bonus au bon moment et faire preuve de ruse…

Capture d'écran Mario Kart Tour IOS
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire