Mario Kart Tour Android

  • Mise à jour le 22/05/19
  • Note :
     

Les fans l’ont longtemps demandé, Nintendo les a enfin entendu. Le célèbre jeu de voitures de l’éditeur sort enfin sur smartphones!

Mario Kart Tour Android reprend exactement l’univers et les personnages du célèbre jeu Mario Kart. Mais cette fois, le jeu, qui est Free to Play, ne propose pas tous les participants au démarrage. Comme dans d’autres jeux, il faudra gagner des tirages à la loterie pour enrichir et améliorer son bestiaire de personnages, comme Luigi, Bowser et d’autres, plus ou moins rares. Sachez qu’en plus, les personnages ultra rares sont aussi beaucoup plus performants que les autres et devraient gagner plus de courses…

MKT se joue à la verticale: Tous les circuits classiques sont de la partie, et quelques options de gameplay sont automatiques. Nintendo a donc opté pour le casual plutôt que le technique, et va donc à la fois satisfaire le jeune public, mais aussi se mettre à dos les puristes…

Pour le moment, le jeu est en phase de Beta. Il est attendu pour cette année, mais la sortie devrait se faire après le mois de mai. Les premiers testeurs vous remonteront les informations en temps voulu, mais notre petit doigt nous dit que vous devriez rester alerte et suivre nos infos régulièrement…

En attendant, entraînez-vous pour être fin prêt pour la sortie de ce jeu tant attendu.

 

 

Capture d'écran Mario Kart Tour Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]