Mi Pay Android

  • Mise à jour le 19/03/19
  • Note :
     
Visiter le Site

Mi Pay est lancé officiellement en dehors de la Chine! Grande nouvelle donc pour les millions de propriétaires de smartphones de la marque Xiaomi, puisque bientôt ils pourront payer partout avec l’application Android dans les magasins partenaires.

 Mi Pay 01

Intégrée de base dans MIUI, Mi Pay se lance de manière sécurisée et permet d’effectuer des paiements par simple validation humaine, depuis le téléphone.

  

Mi Pay app Android

 L’application permet également de recharger des comptes ou de régler des abonnements. Plus besoin d’accumuler les comptes bancaires, les cartes de crédit ou des applications superflues, Mi Pay centralise toutes les transactions de manière sécurisée et très rapidement.

 Mi Pay Android RedmiGo

Pour le moment, ce service est lancé en Inde et devrait se répandre à travers le globe assez rapidement.

 Mi Pay Download App

 Intégré aux téléphones RedMiGo qui tourne sous MIUI, une surcouche Android, il est disponible dès l’acquisition de l’appareil et séparément depuis la plateforme de téléchargement d’applications de Xiaomi, le Mi Apps Store.

Lancé après une phase de Beta-Testing qui a débuté en Août 2018, et après l’Inde, d’autres pays du continent Asiatique devraient pouvoir bénéficier de ce service, après la Chine qui est le pays pionnier.

Capture d'écran Mi Pay Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire