Microsoft Teams iOS

  • Mise à jour le 16/04/20

La plateforme collaborative de Microsoft est également disponible sur iOS. Très polyvalente, cette solution intègre un système de visioconférence permettant de faire des réunions jusqu’à 250 participants ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités, notamment en ce qui concerne la coédition de contenu.

Notre test complet de Microsoft Teams

Microsoft Teams regroupe les discussions avec les membres de votre équipe ainsi que les contenus essentiels aux projets communs.

Depuis votre iPad ou iPhone, vous pouvez ainsi accéder à l’ensemble des documents partagés par votre équipe pour les annoter, les commenter ou les modifier.

L’application permet comme Skype, de discuter en privé avec une ou plusieurs personnes qui ne font pas nécessairement partie de son équipe au seins de groupes personnalisables.

Dans Microsoft Teams, il est possible d’installer des extensions correspondant aux applications phares que vous utilisez au quotidien, afin de synthétiser tout votre univers professionnel dans un seul et unique endroit.

Sachez que l’utilisation de Microsoft Teams sur iOS implique l’association d’une adresse mail Microsoft 365, la déclinaison commerciale la célèbre suite office.

Capture d'écran Microsoft Teams iOS
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]