Mighty Doom

  • Mise à jour le 15/03/21

Mighty Doom est un jeu Android pour mobile édité par Bethesda Softworks. Clone d’Archero, il reprend l’univers du mythique Doom pour un jeu d’action où il faudra savoir éviter les tirs ennemis et s’arrêter pour viser.

Chaque niveau se découpe en tableaux, qu’il faut purger obligatoirement pour pouvoir passer au suivant.

Quand le héros parvient à nettoyer un tableau, il récupère de l’argent, qui lui sert à améliorer son équipement, ainsi que des objets. Mais attention, les ennemis deviennent de plus en plus nombreux et coriaces à mesure que les couloirs s’enchainent.

Tous les 5 tableaux, vous recevez un pouvoir spécial gratuitement. Quand votre héros grimpe de niveau, il peut choisir un pouvoir parmi trois propositions, allant de l’augmentation de la puissance de tir à la possibilité de tirer dans les coins. Chaque choix est irréversible, donc faites bien attention à ne pas choisir n’importe quoi.

De temps en temps, vous pourrez accomplir un “glory kill”, c’est à dire une exécution directe, si votre ennemi est sonné. Ces exécutions vous permettront de regagner des points de vie.

Actuellement en phase de développement, Mighty Doom pour Android n’est disponible que sur le Play Store de certains pays ou en téléchargeant l’apk, comme nous le proposons. Un jeu doom inédit sur mobiles, ça ne se refuse pas.

Capture d'écran Mighty Doom
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]