Minecraft Earth (Android-iOs)

  • Mise à jour le 12/03/20
  • Note :
     
Google Play Télécharger
  • Google Play

Les déclinaisons de Minecraft se suivent mais ne se ressemblent pas, comme l’atteste ce Minecraft Earth destiné aux mobiles (Android 7 ou iOs 10 et supérieurs).

Minecraft Earth vous permet de vous balader dans le monde réel avec votre smartphone tout en construisant différentes structures de Minecraft en réalité augmentée. Vous y retrouverez plusieurs blocs bien connus du jeu original afin de pouvoir réaliser vos meilleures constructions et les placer dans le monde réel.

Minecraft Earth vous permet aussi de récolter des animaux et monstres comme des poules, des vaches, des squelettes ou des zombies. Ces derniers peuvent être placés dans vos constructions afin que vous puissiez les affronter et gagner des niveaux. Chaque niveau gagné vous permet de disposer de davantage de ressources.

Pour pouvoir s’inscrire à la Beta fermée et recevoir quelques goodies, il faudra en outre posséder un compte Microsoft/ Xbox. Ne perdez pas un instant et foncez vous enregistrer, pour espérer faire partie des heureux élus !

>>> A lire également : Minecraft Earth est disponible en version bêta, découvrez comment le télécharger et y accéder

La version 0.14.0 du jeu ajoute plusieurs monstres originaux à votre aventure.

Capture d'écran Minecraft Earth (Android-iOs)
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire