Mon ovulation : calendrier de fertilité iOS

  • Mise à jour le 10/08/18
  • Note :
     
App Store

Tombez enceinte rapidement grâce à l’application Mon ovulation : calendrier de fertilité iOS. Disponible gratuitement sur iPhone et iPad, elle vous aide à déterminer tous les signes énonciateurs de votre période de fertilité, celle pendant laquelle vous allez ovuler, et avez donc le plus de chance de concevoir un enfant.

L’ovule ayant une durée de vie de 12 à 24h, il est indispensable de bien connaître ses cycles pour espérer une grossesse dès les premiers mois d’essai.

De ce fait, l’application iOS Mon ovulation : calendrier de fertilité met à votre disposition un calendrier dans lequel vous devez saisir la date de début et de fin de vos règles. Pour augmenter vos chances de procréation, vous pouvez également réaliser une courbe de température directement depuis l’appli.

Pour cela, il vous suffit de prendre tous les matins avant de vous lever votre température et de le noter le chiffre dans le champ approprié. La combinaison de tous ces indicateurs, plus l’analyse de l’aspect de vos glaires cervicales, vous donneront votre période de fertilité. Une estimation plus ou moins précise suivant le sérieux de votre suivi.

Capture d'écran Mon ovulation : calendrier de fertilité iOS
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire