Mon Tom qui Parle – Amis pour Android

  • Mise à jour le 12/06/20

Mon Tom qui Parle est un jeu de compagnon virtuel très populaire et une nouveau titre vient gonfler les rangs des titres déjà nombreux de la série: Mon Tom qui parle – Amis (My talking Tom and Friends en Anglais).

Le principe reste inchangé, mais au lieu de s’occuper d’un seul des petits compagnons virtuels, Tom, Hank ou Angela, il faudra s’occuper de 6 petits amis aux besoins différents. Eh oui, cette fois, les interactions sont au cœur de l’application et les animaux devront se rencontrer pour apprendre et s’amuser!

Comme les antiques Tamagotchi, le chat Tom et ses amis devront être choyés pour s’épanouir: Il faudra bien les nourrir, les nettoyer, les divertir et les préparer.

⭐La maison des amis! ❤??

La grand maison qui accueille les 6 petits amis est assez grande pour contenir 6 chambres, mais aussi une cuisine et une salle de bain, ainsi qu’un jardin pour s’amuser. Chat ou chien, ils ont un grand terrain pour découvrir la vie en communauté, et qui sait, peut-être nouer des liens plus profonds.

⭐Des caractères bien trempés ?⚡?⚽

Chaque personnage a sa propre personnalité et ses propres talents. Découvrez lequel aime cuisiner, qui préfère le jardinage et encore celui ou celle qui préfère se balader.

⭐Personnalise tes personnages ?‍??‍??‍?

Les options de personnalisation de Mon Tom qui parle – Amis sont très avancées: Retrouvez de multiples façon d’habiller les personnages, de leur donner un look unique, de les doter d’équipements particuliers, de gadgets et de bijoux originaux. Mais ce n’est pas tout, car la maison aussi est personnalisable, et du sol au plafond chacun pourra donner une apparence nouvelle à cette bâtisse ordinaire!

⭐Et c’est gratuit! ???

Le jeu est gratuit! Il suffit d’avoir un smartphone Android et de l’installer pour en profiter immédiatement. Seules quelques publicités et offres d’achat supplémentaires intégrées servent à rémunérer les développeurs, mais le joueur peut très bien décider de s’en passer.

En plus, chaque joueur pourra partager ses créations directement sur Youtube et devenir le king de la toile!

Vous pouvez aussi jouer à Mon Tom qui Parle et ses amis du PC en passant par un logiciel émulateur, qui va vous permettre de profiter de l’univers enchanteur du potichat et ses amis sur votre machine de travail!

Capture d'écran Mon Tom qui Parle – Amis pour Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]