Morphin – CGI GIF Studio Android

  • Mise à jour le 07/06/19
  • Note :
     
Google Play

Morphin est une application mobile gratuite disponible sur Android, qui a été développée par l’entreprise française Uraniom. Grâce à cette application vous avez désormais la possibilité d’incarner vos GIF préférés par l’intermédiaire d’un avatar 3D.

Le principe est simple, Morphin met tout d’abord à votre disposition une bibliothèque de GIF provenant à la fois de films, de séries ou d’évènements marquants tels que le célèbre Mic drop de Barack Obama. Vous pourrez ensuite à partir de cette bibliothèque, choisir un GIF dans lequel vous pourrez insérer votre visage. Pour ce faire, Morphin utilise une technologie appelée Common Gateway Interface (CGI) qui permet à l’application d’examiner le visage de l’utilisateur afin d’en reproduire un avatar 3D qui sera incrusté dans le GIF. Ainsi, pour créer votre mème personnalisé vous devez simplement prendre un selfie et choisir un GIF dans le catalogue proposé. Celui-ci se générera ensuite de lui-même.

La bibliothèque proposée par l’application est très vaste, vous pouvez y trouver de nombreux GIF pouvant être incarnés à la fois par des hommes et des femmes, mais également un vaste catalogue de célébrité qu’il vous sera désormais possible d’interpréter.

Petit plus, l’application met à votre disposition une chatbox vous guidant dans toutes les étapes de la création de votre GIF et vous permettant d’obtenir des conseils et astuces concernant l’utilisation de l’application.

Une fois votre GIF crée, il ne vous reste plus qu’à l’enregistrer et à le partager avec vos amis ou sur vos réseaux sociaux.

Capture d'écran Morphin – CGI GIF Studio Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire