Lost Light Android

  • Mise à jour le 28/01/21

Créez votre base, faites évoluer vos personnages et affrontez d’autres joueurs en ligne. Voici une phrase qui pourrait résumer ce que vous promet Lost Light. Il s’agit d’un jeu de tir développé par NetEase dont le savoir-faire en la matière n’est plus à prouver. Il faut dire que l’éditeur chinois a à son actif plusieurs dizaines de jeux de tir pour mobile.

Dans Lost Light, les joueurs rejoignent un groupe appelé Firefly. Le but de cette communauté est de découvrir ce que cache la mystérieuse zone de confinement dans laquelle ils sont tenus de séjourner. Lost Light est donc un jeu d’action placé sous le signe de la survie. Vous devrez récupérer des éléments au cours de vos sessions pour faire évoluer votre arsenal mais aussi progresser rapidement. Le looting semble être central dans Lost Light.

Le jeu fait l’objet au mois de janvier 2021 d’une première phase en bêta. Cependant, cette dernière ne concerne que deux pays : l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Logitheque est déjà en mesure de vous proposer l’APK du jeu et son fichier Obb pour vous permettre de le découvrir avant tout le monde.

Notez que le nom du jeu est susceptible d’être modifié d’ici sa sortie à l’échelle mondiale.

Capture d'écran Lost Light Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]