Ni No Kuni : Cross Worlds

  • Mise à jour le 14/11/19

Ni No Kuni est une des saga phares du studio Level 5. Avec déjà deux jeux à leur actif, la série est une référence du jeu de rôle par tour. Son succès s’explique notamment par ses graphismes très proches d’un film du studio Ghibli (dont des membres participent au développement de la série).

Jusqu’ici, la série n’était disponible que sur les consoles de salon. Ni No Kuni s’apprête cependant à débarquer sur smartphone en 2020 avec le jeu “Ni No Kuni : Cross Worlds”.

Le titre est un MMORPG en ligne et disposera de mécaniques de hack’n’slash. Vous pourrez créer votre propre personnage selon 5 classes différentes : archer, destructeur, sorcier, ingénieur et épéiste. Chacune des classes disposera de statistiques et compétences propres. A vous donc de trouver le style qui vous conviendra le mieux.

Le titre sera majoritairement tourné PVE. Vous pourrez suivre l’histoire principale, accomplir des quêtes, vous promener librement dans le monde, affronter des monstres, réaliser des donjons et défendre votre royaume.

Mais Ni No Kuni : Cross Worlds disposera aussi de notions joueurs contre joueurs avec de grands champs de bataille.

Développé conjointement par les équipes de Level 5 et de l’équipe chargée de Lineage 2 Revolution, Ni No Kuni : Cross Worlds sortira courant 2020 et dispose déjà d’une première vidéo de démonstration :

 

Capture d'écran Ni No Kuni : Cross Worlds
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]