Microsoft Office Android

  • Mise à jour le 18/02/20
Google Play Télécharger
  • Google Play

Lorsque vous désirez gérer des documents sur mobile, il faut souvent passer par plusieurs applications. Certaines ne gèrent que les PDF, d’autres les documents Word, etc… C’est pourquoi Microsoft s’est attelé au développement de sa célèbre suite Microsoft Office sur mobile. Cette dernière est enfin disponible après plusieurs mois de tests.

L’application Office sur Android regroupe désormais les outils de bureautique Microsoft Word, Excel ou encore PowerPoint dans un seul et même endroit.

Office intègre un utilitaire de reconnaissance optique des caractères (OCR). Vous pouvez extraire du texte à partir d’images et même convertir des documents PDF scannés en documents Word. Il vous est aussi possible de signer vos documents PDF et de convertir des documents et des images dans ce même format.

L’application offre même la possibilité de numériser ses documents avec la caméra de son smartphone. Pour finir, Microsoft Office sur mobile intègre un scanner de QRCode pour enregistrer des liens ou les visiter et une fonctionnalité pour faciliter le transfert de petits fichiers entre son PC et son mobile.

 

Capture d'écran Microsoft Office Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire