Pabje

  • Mise à jour le 09/09/20
Google Play

Le successeur de PubG est Indien et vaut mieux que deux tu l’auras. Depuis que le Battle Royale de PlayerUnknown a été mis à l’écart par les autorités indiennes (comme de nombreuses autres applications chinoises), la population a du se résoudre à puiser dans les ressources locales afin d’assouvir ses envies de meurtres virtuels.

Pabje a bénéficié de la disparition de PubG et est même devenu un hit, à un moindre niveau que son homologue, en dépassant les 100 000 téléchargements en quelques jours.

Pabje ( Player And BattleJung Ends ) se joue comme un Battle Royale classique et met l’accent sur la conduite de véhicule et une action débridée, qui ne s’encombre pas du réalisme ou de la sophistication de son modèle.

Il s’agit là de l’oeuvre d’une seule personne, ce qui explique son caractère amateur, ses graphismes simplistes et sa jouabilité limitée. Toujours est-il qu’en promettant du photo réalisme et des contrôles fluides, le développeur de Pabje s’est attiré les foudres du public qui a sévèrement noté le jeu sur Google Play. Difficile de leur en vouloir, comme il est difficile de vouloir s’acharner sur le projet d’une seule personne qui a vraisemblablement plus de facilités à saisir une occasion qu’à taper des lignes de code.

Capture d'écran Pabje
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire