Passions Android

  • Mise à jour le 06/03/19
  • Note :
     
Google Play

Qui a dit que la vie était finie passé 50 ans ? Pas les créateurs et les utilisateurs de Passions. Cette application mobile permet aux célibataires de faire des rencontres sérieuses autour de passions en commun.

L’idée est venu d’une jeune entrepreneuse qui voulait aider son père à trouver une compagne. En effet, 50 ans est l’âge de tous les possibles. Les enfants sont partis, parfois la compagne ou le compagnon également, alors même que vous avez désormais plus de temps pour sortir, voyager, vivre de beaux moments entre amis ou à deux.

Le principe est simple : vous créez votre profil en 30 secondes, puis vous découvrez les profils disponibles sur un rayon de 100km autour de lui. Sur chacun d’eux, les utilisateurs ont pu renseigner leurs passions, des photos, le nombre d’enfants, leur situation maritale (veuf, divorcé, célibatire, etc.). 

Si vous consultez le profil d’une personne qui vous plaît, il suffit de cliquer sur le cœur pour l’indiquer à l’application. L’information reste secrète, sauf si l’autre personne a également aimé votre profil. 

Lorsque les deux utilisateurs ont aimé leurs profils, ils sont tous les deux avertis et peuvent commencer à discuter. Vous pouvez également agir plus directement si vous avez un véritable coup de cœur : envoyez directement un message ou un coup de cœur à ce profil pour attirer son attention. 

Capture d'écran Passions Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire