Passions iOS

  • Mise à jour le 06/03/19
  • Note :
     
App Store

Tout commence lorsque Margot, 30 ans, décide d’aider son père divorcé à “retrouver une copine aussi cool que lui”, alors que les sites de rencontres disponibles semblaient manquer de dynamisme. 

A 50 ans et plus, il faut dire qu’on entame une nouvelle période dans la vie. La carrière n’est souvent plus à faire, les enfants sont partis, parfois le conjoint également, et pourtant, vous avez plus de temps à vous, pour sortir, faire de nouvelles expériences et vivre à fond vos passions. 

C’est justement pour partager ces passions que la jeune entrepreneuse a crée Passions, l’application de rencontre pour les jeunes célibataires de 50 ans et plus. Rencontrez des personnes intéressantes, stimulantes, entraînantes, pour profiter ensemble. 

Le fonctionnement est simple, il suffit de créer un profil le plus complet possible, avec photos, centres d’intérêts, etc. Vous pouvez aussi indique le nombre d’enfants que vous avez, et votre situation maritale (veuf, divorcé, célibataire, etc.). 

Consultez les profils des personnes géolocalisées autour de vous. Une personne retient votre attention ? Signalez-le avec un cœur. Il ne lui sera pas transmis, sauf si elle aussi a aimé votre propre profil : dans ce cas, vous êtes averti et pouvez commencer à discuter. 

Une fonction permet également d’envoyer directement un “Message Direct” ou un “Coup de Cœur” afin d’attirer l’attention de cette personne qui vous a tapé dans l’œil. 

Capture d'écran Passions iOS
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire