PES 2017 Mobile iOS

  • Mise à jour le 19/12/16
  • Note :
     

PES plus fort que FIFA sur mobile ?

Pro Evolution Soccer débarque dans une version optimisée pour les appareils iOS et Android. Le jeu a avec l’intégration du mode Ligue des Champions de quoi envoyer son rival FIFA au tapis d’autant que celui ci n’est pas une grande réussite au niveau graphique. 

Le gameplay de PES 2017 Mobile 

Konami a opté pour un gameplay frustrant. En effet, vous ne trouverez pas de bouton virtuel pour la gestion des passes, des tirs et des tacles. Vous devrez faire glisser votre doigt pour contrôler la balle.  Le hic c’est que ces mouvements swipe ne sont pas les plus précis.

Pour ce qui est des modes de jeu, vous aurez en plus de la Ligue des Champions un mode PvP vous permettant de jouer en local ou en ligne et la possibilité d’élaborer votre propre équipe Winning Eleven en vous reposant sur le choix des recruteurs.

Sortie de PES 2017 Mobile

Le jeu est déjà disponible dans les pays suivants : Australie, Roumanie, Pologne et Malaisie. Les joueurs basés en France devront patienter encore avant de pouvoir en profiter. Vous pouvez toutefois vous créer un compte Apple Store situé dans l’un de ces quatre pays puis cliquer sur le lien de téléchargement suivant.

 

  

Capture d'écran PES 2017 Mobile iOS
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]