PES 2019 iOS

  • Mise à jour le 12/12/18
  • Note :
     

La course au réalisme, même sur mobile

Avec la version mobile de PES 2019, Konami a pour ambition de proposer l’expérience footballistique la plus réaliste sur mobile. Pour cela, la firme nipponne a utiliser l’UNREAL ENGINE 4 qui permet de retranscrire avec fidélité des graphismes nets et des détails de haute qualité même sur mobile. Les mouvements de la balle ainsi que l’animation des joueurs semblent impeccables.

Quoi de neuf dans PES 2019 Mobile ?

Konami a enrichi cette version mobile en y intégrant de nouveaux modes de jeux et de nouvelles ligues. Les joueurs pourront donc fouler la pelouse des championnats suivants : Russie, Belgique, Ecosse, Danemark, Suisse, Portugal, Turquie, Argentine, Japon et Chili.

Pro Evolution soccer 2019

Dans PES 2019 Mobile, les joueurs ont également la possibilité d’incarner des légendes du football. Parmi ces dernières, on peut citer l’artificier David Beckham, le défenseur italien Maldini, Pavel Nedved, Maradona ou encore Oliver Kahn.

Konami travaille par ailleurs en partenariat avec des clubs majeurs tels que le FC Barcelone et le FC Liverpool pour proposer des versions spéciales de leurs joueurs. Affaire à suivre !

PES 2019 sort en décembre 2018 sur iOS et Android.

 

Capture d'écran PES 2019 iOS
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]