PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG Mobile) Android

  • Mise à jour le 13/05/20
  • Note :
     
Google Play Télécharger
  • 0.15
  • |
  • Google Play

Choisissez l’endroit le plus propice pour commencer la partie, et hop ! Vous voilà parachuté d’un avion-cargo militaire sans équipement, sur un terrain carré de 8 km, avec nul autre que 99 autres joueurs. A vous de vous armer et de vous protéger pour rester le seul survivant. 

Battle royale par excellence

Le but est donc de trouver des munitions, des armes, et des protections pour vous permettre d’affronter les autres joueurs, et d’en ressortir vainqueur. Vous pouvez notamment utiliser des véhicules si vous trouvez de l’essence, de manière à vous déplacer plus vite. 

PUBG Mobile APK Logitheque

Si vous traînez trop à chasser les autres, des cercles mortels font leur apparition, en dehors desquels vous subirez des dégâts. Ces zones rétrécissent et se rapprochent de manière à rapprocher les joueurs, jusqu’aux affrontements finaux. 

Selon votre avancée dans le jeu, vous pourrez recevoir des crédits, des bonus, des équipements, etc.

Le crossover PUBG x  Resident Evil 2

Depuis mi-février, PUBG Mobile est passé en version 0.11. Une version qui rapporte pas mal de nouveautés, la principale étant le crossover entre le jeu battle royale et un titre jeu à succès : Resident Evil 2. Vous y trouverez des zombies et des armes typiques de l’univers Resident Evil. Vous pouvez déjà tester ce crossover en téléchargeant l’APK  de la bêta de PUBG Mobile.

PUBG Resdient Evil 2 APK

Un personnage PUBG devant le commissariat de Raccoon City (RE2)

PUBG Mobile est passé en version 0.12 le 17 avril 2019 et comprend désormais de nouvelles armes; animations et événements. 

Capture d'écran PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG Mobile) Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire