Pokémon Home Android

  • Mise à jour le 12/02/20
Google Play

The Pokémon Company a annoncé en 2019 le développement d’un service permettant de transférer facilement ses Pokémons, d’un jeu à l’autre. Cette application de transfert baptisée Pokémon HOME, est bien plus qu’une Pokéball dans le cloud. Voué à remplacer la fameuse Banque Pokémon, cet outil permet de récupérer ses anciens Pokémon, y compris ceux des versions 3DS. Les joueurs ont également la possibilité de transférer leurs créatures  issues des versions Pokémon Let’s Go et Pokémon GO. The Pokémon Company a aussi annoncé la compatibilité avec Pokémon Epée et Bouclier.

Pokémon HOME est officiellement disponible

Pokémon HOME est une application polyvalente depuis laquelle vous pouvez échanger facilement des Pokémon avec vos amis ou à travers des groupes. L’application existe dans deux versions : basique (gratuite) et premium (payante). Dans la version gratuite, vous ne pouvez déposer que 30 Pokémon alors que dans la Premium, vous pouvez déposer jusqu’à 6000 créatures. Ce ne sont pas les seuls avantages de la version Premium. En effet, cette déclinaison payante active la fonction Juge qui permet d’apprécier la qualité globale de vos Pokémon en affichant l’ensemble de leur statistiques.

Vous l’aurez compris, Pokémon HOME est par conséquent la solution idéale pour gérer tous ses Pokémon dans un seul et unique endroit. Pokémon est disponible sur Android et iOS.

Capture d'écran Pokémon Home Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire