Pokémon Rumble Rush Android

  • Mise à jour le 30/05/19
  • Note :
     
Google Play Télécharger
  • Google Play

Pokémon Rumble Rush Android est le jeu surprise que vient de publier The Pokémon Company. Dans ce jeu, vous incarnez un pokémon pas tout à fait l’aise contre les ennemis qui surviennent sur sa route. Heureusement, de petites victoires en petites victoires, votre bourse se remplit et votre capacité à capturer d’autres pokémon s’améliore.

Vous êtes vite plongé dans le bain, puisque dès les premiers instants et le tutoriel, vous allez devoir vous confronter à des pokémon variés, ainsi que devoir trouver un monstre capable d’affronter un Salamèche géant qui vous barre le chemin.

Comment installer Pokémon Rumble Rush sur Android ou sur iPhone ?

Pokemon Rumble Rush est destiné à un très large public. Les possesseurs de smartphone Android on de la chance, puisqu’ils en profitent les premiers.

Ce petit jeu simple va peut-être rencontrer le même succès que Pokémon Go, du même éditeur, mais son gameplay simplifié et sa direction artistique le rapproche plus d’un jeu pour les plus jeunes. Anciennement connu sous le nom de Pokéland, Pokémon Rumble Rush n’est pas le titre développé par DeNa et qui sortira en 2020, mais il permet déjà de patienter avec ses monstres favoris.

Capture d'écran Pokémon Rumble Rush Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire