Pokémon Rumble Rush iOs

  • Mise à jour le 15/05/19
  • Note :
     
App Store

Sur iPhone et iPad, les jeux Pokémon ne sont pas très nombreux. Mais voici un nouveau titre qui devrait ravir les fans de la série! Attendu depuis presque 2 ans, Pokémon Rumble Rush, autrefois appelé Pokéland, arrive sur votre smartphone préféré.

Pokémon Rumble Rush sur iOs est un jeu qui, pour le moment, se fait désirer, mais qui devrait coller en tout point à ce que nous avons pu en voir de la version Android: Dans ce jeu, vous incarnez non pas un entraîneur, mais une bestiole de faible niveau. De combats en combats, votre monstre prend de l’assurance et peut affronter des créatures plus puissantes. Quelquefois, des pokémons de niveau supérieurs entrent dans votre pokédex et vous pourrez les invoquer contre les Boss qui demandent un certain niveau pour être confrontés.

Ce jeu tout simple est destiné à un large public. Vous passerez un peu de temps à grinder des créatures suffisamment puissantes pour survivre, et à farmer des pièces qui vous permettront d’améliorer vos monstres, qui possèdent chacun des forces et des faiblesses différentes. Vous devrez en tirer partie, car les Salamèches et autres Bulbizares ne se laisseront pas capture si facilement.

Capture d'écran Pokémon Rumble Rush iOs
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire