PUBG New State Android

  • Mise à jour le 25/02/21

PUBG est l’un des jeux battle royale les plus populaires. Même s’il a perdu progressivement quelques joueurs, il a encore de nombreux adeptes.

Pour garder et surtout séduire de nouveaux joueur, il faut un vent de fraîcheur : de la nouveauté. C’est donc le projet de Krafton avec PUBG New State, un nouveau titre mobile censé étendre l’univers PUBG.

Un PUBG Futuriste ?

L’histoire de New State se déroule en 2051 sur une nouvelle map baptisée “Troi”. Les joueurs auront évidemment de nouvelles armes et des véhicules futuristes à leur disposition. Ils pourront également utiliser des accessoires tels que des drones et des boucliers.

La mécanique de jeu restera la même. En solo, vous pourrez faire du last man standing, et en équipe votre équipe devra venir à bout des adversaires pour être la seule restante. Mais attention, le rayon de la carte diminue automatiquement et tous les joueurs en dehors de la zone de combat sont éliminés.

Krafton promet des graphismes qui surpassent les standards du jeu mobile, et les premières images sont prometteuses. La date de sortie du jeu n’a pas encore été communiquée. Logitheque vous proposera l’APK de PUBG New State dès sa publication. En attendant, vous pouvez d’ores et déjà vous préinscrire en cliquant sur le bouton “Google Play”.

Capture d'écran PUBG New State Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]