Punk Royale 2052 : A cyberpunk Battle Android

  • Mise à jour le 23/12/20

Cyberpunk aura été le jeu le plus attendu de cette décennie. Il n’est donc pas étonnant que le titre de CD Projekt fasse des émules un peu partout. Sur mobile, il faudra s’attendre à une avalanche de jeux inspirés de Cyberpunk et les développeurs ont déjà commencé à dégainer leurs créations. Parmi ces premières créations, comment ne pas citer Punk Royale 2052 : A cyberpunk Battle. Il s’agit d’un jeu d’action sur mobile développé par CakeByte.

Punk Royale 2052 est comme son nom l’indique un jeu de tir de type Battle Royale dans lequel les joueurs s’affrontent en équipes. Il reprend des mécaniques que vous connaissez déjà bien : les joueurs sont parachutés sur une gigantesque map et doivent explorer Ocean City, une ville en proie au chaos à la recherche d’améliorations, d’équipements et d’armes de haute technologie. Le but final est bien évidemment de tuer ses adversaires et d’être le dernier survivant.

Comme évoqué plus haut, les joueurs ont la possibilité de faire évoluer leur personnage en ajoutant des améliorations cybernétiques :

  • Des prothèses pour se déplacer plus rapidement.
  • Des améliorations vous permettant de détruire des portes avec vos mains.
  • Des systèmes de défense pour se protéger contre les attaques ennemies.
  • Des modules permettant de préserver votre autonomie.

Punk Royale 2052 : A cyberpunk Battle n’est pas encore téléchargeable à l’heure ou nous écrivons ces lignes. Il faudra patienter encore avant de pouvoir y jouer, mais vous pouvez d’ores et déjà vous préinscrire sur le Google Play Store.

Capture d'écran Punk Royale 2052 : A cyberpunk Battle Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]