Puzzle And Dragons iOS

  • Mise à jour le 24/01/20
  • Note :
     

Voici la version iOs de Puzzle and Dragons, le jeu qui mélange Match 3, RPG et monster games. Vous allez devenir accro!

Comment se joue Puzzle and Dragons?

Vous devez avoir téléchargé et lancé PAD (le petit nom de Puzzle And Dragons) sur votre iPhone. Ensuite, vous arrivez à un écran où sont rassemblés les missions disponibles et vous allez apprendre les rudiments.

Sachez juste que le jeu présente des couloirs façon donjons de RPG, où sont rassemblés des créatures diverses et variées. En combinant au moins 3 orbes de même couleur, vous porterez des attaques à ces adversaires qui deviendront de plus en fort au fil de votre avancée dans les missions. A la fin de certains niveaux, un Boss vous attend, prêt à vous porter des attaques puissantes. Heureusement, les héros qui composent votre équipe disposent également d’aptitudes spéciales, que vous pourrez lancer une fois chargées.

Un succès planétaire

Ce jeu est une référence, à la fois pour les joueurs qui deviennent totalement accros, mais aussi pour les éditeurs qui ont copié depuis le gameplay et proposent régulièrement des clones plus ou moins aboutis. Le système de monétisation est lui aussi au centre des attentions, puisque le jeu fait partie des titres qui ont rapporté le plus d’argent sur mobiles!

Pas étonnant que GungHo ne se décide pas à sortir une suite, Puzzle and Dragons est un énorme succès, toujours mis à jour et qui propose de nouvelles quêtes et défis régulièrement. C’est aussi l’un des plus généreux, de nombreuses pierres magiques et tirages au sort d’oeufs de dragons sont offerts tous les jours.

Capture d'écran Puzzle And Dragons iOS
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]