Ragnarök Online : Birth of The New Generation Android

  • Mise à jour le 29/07/19

Ragnarök Online : Birth of The New Generation est un MMORPG faisant suite à la fermeture du célèbre jeu Ragnarök sur PC. Le jeu vous permet de créer votre propre personnage selon plusieurs classes proposées telles que le Novice, la marchand, l’alchimiste, le forgeron et bien d’autres. Choisissez la classe qui vous correspond le plus et maîtrisez ses différentes compétences.

Certaines classes peuvent évoluer selon un arbre de talents à remplir. Cela vous permet de devenir plus puissant et de bénéficier de nouvelles compétences.

Le jeu est actuellement en phase de bêta fermée en Chine. Si vous souhaitez le tester, il est possible de s’inscrire via l’application TapTap.

Comment installer et jouer à RO : Birth of The New Generation (bêta fermée)

  1. Tout d’abord, il vous faudra installer l’application TapTap. Cette dernière est obligatoire durant la phase de bêta.
  2. Une fois l’appli téléchargée sur votre téléphone, cherchez “Ragnarok M: New Generation” et cliquez sur votre plate-forme.
  3. Lancez le jeu. Il vous faudra alors un compte “Dream”. Cliquez sur le premier bouton rouge.
  4. Sur les informations de connexion, cliquez sur le bouton jaune en bas à droite pour créer un nouveau compte.
  5. Cliquez sur le deuxième onglet et entrez votre pseudo (entre 6 et 16 caractères)
  6. Maintenant vous devrez entrer un mot de passer puis l’entrer une deuxième fois en dessous. Cochez la case pour garder votre mot de passe en mémoire.
  7. Les deux champs en dessous vous demanderont votre nom chinois ainsi que votre numéro d’identité. Le site “Wegamers.com” en fournit (Nom chinois (à copier/coller) : 沈开霁 / ID chinois : 530121198006281454).

 

Capture d'écran Ragnarök Online : Birth of The New Generation Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]